SUEZ s’affirme comme le leader de la révolution de la ressource à l’ère de l’économie circulaire

L’Assemblée Générale Mixte de SUEZ s’est déroulée le jeudi 28 avril 2016 à l’Espace Grande Arche (Paris-La Défense), sous la présidence de Gérard Mestrallet, Président du Conseil d’Administration, en présence de près de 300 actionnaires.
Cette Assemblée Générale a été l’occasion pour les dirigeants du Groupe de rendre compte aux actionnaires des résultats financiers 2015, de revenir sur les nombreux succès commerciaux de l’exercice écoulé et de présenter la stratégie et les perspectives de SUEZ pour l’année à venir.
Jean-Louis Chaussade, Directeur Général, a mis l’accent sur le succès du passage à la marque unique SUEZ et l’avancement des priorités stratégiques en 2015 : poursuite du développement à l’international à travers des investissements ciblés, multiplication des partenariats avec les clients industriels avec des offres intégrées innovantes, accélération du développement dans la valorisation énergétique et matière des déchets, mais aussi structuration de l’offre du Groupe dans les nouveaux services dans l’eau, un segment en forte croissance pour SUEZ.
Christophe Cros, Directeur Général Adjoint en charge des Finances, a également présenté les résultats du Groupe au cours de l’exercice passé et les perspectives pour l’année en cours. La performance est conforme aux objectifs que le Groupe s’est fixés dans un contexte atone en Europe et témoigne du dynamisme de l’activité dans l’ensemble des régions où SUEZ est implanté.

Déroulé de l’AG

  • 14h30 – Ouverture, introduction et stratégie par Gérard Mestrallet, Président du Conseil d’Administration
  • 14h54 – Performance 2015 et stratégie, par Jean-Louis Chaussade, Directeur Général
  • 15h42 – Résultats financiers, par Christophe Cros, Directeur Général Adjoint en charge des Finances
  • 16h00 – Gouvernance par Gérard Mestrallet et travaux des comités du Conseil d’Administration par les Présidents des Comités
  • 16h14 – Présentation des résolutions par Jean-Yves Larrouturou, Secrétaire Général
  • 16h27 – Rapport des Commissaires aux Comptes
  • 16h34 – Dialogue avec les actionnaires
  • 17h01 – Vote des résolutions
  • 17h13 – Clôture de l’Assemblée

 

Compte rendu de l’Assemblée Générale

Téléchargez le pdf